Où acheter des fournitures de la marque BIC ?

stylo bic

C’est dans les années 50 que Marcel Binch a lancé sa société de fabrication de fournitures qu’il a nommé BIC au nord-ouest de Paris. Depuis sa création à Clichy, BIC est devenu une marque à part entière. Cette marque éponyme de Marcel Binch a fait un déploiement massif dans tous les départements français mais aussi sur le plan international comme en Italie, Brésil, au Royaume-Uni, aux USA, etc. Bien qu’il ait existé en octobre 1950, les produits ayant l’empreinte de la marque attirent toujours les consommateurs.

Pourquoi opter pour des fournitures de la marque BIC ?

À l’heure actuelle, la marque BIC est présente dans la vie quotidienne, dans la vie d’entreprise et surtout à l’école, un objet incontournable qu’on ne peut s’en passer. Ces objets du quotidien peuvent être des rasoirs, des portes savons, mais aussi des fournitures de bureau et scolaire comme les stylos à bille, les feutres, des cartables, des marqueurs, des tableaux scolaires, etc. Plusieurs choix s’offrent aux consommateurs lorsqu’il s’agit de produits BIC, car ils se déclinent dans différents modèles, de tailles et de couleurs adaptés à chaque profil, enfants et adultes ou particuliers et professionnels. Pour le stylo BIC, on peut choisir entre stylos à bille, à plume, gel, stylos feutres, des stylos à mines de tailles fines ou larges. Par ailleurs, les stylos de marque BIC sont non seulement de haute qualité et durable mais aussi accessibles selon le budget. Plus d’infos sur fr.bic.com

Où trouver des fournitures de la marque BIC ? 

Avec 70 ans d’existence, cette enseigne à forte dimension internationale continue de savourer son succès grâce au nombre de ventes effectué, boostant ainsi son chiffre d’affaires. La société BIC est éparpillée dans toutes les régions françaises, dans les supermarchés, les supérettes ou autres magasins physiques de vente de produits de première nécessité. Pour trouver des fournitures de la marque BIC, on peut directement contacter le magasin en ligne fr.bic.com qui propose différentes gammes de produits BIC comme le BIC colours, Bic beauté, bic reinvent, etc. Sur le site officiel de BIC, il existe des offres adaptées pour simple particulier et grossiste ou revendeur professionnel en termes d’achat pour revente de fournitures de la marque BIC. On peut également dénicher des fournitures de la marque sur les revendeurs en ligne comme Top office propose à leurs clients une panoplie de produits fournitures BIC en exclusivité telles que les stylos.

L’enjeu de la vente de fournitures de la marque BIC sur le marché concurrentiel :

D’après les études menées, BIC est le premier leader dans la fabrication et la vente de fournitures comme le stylo bille et le deuxième pilier dans la vente d’articles en papeterie sur le marché mondial de fournitures. Chaque année, la société BIC fait des ventes de produits de papeterie. De nos jours, la marque BIC occupe une place prépondérante dans la vie des gens et dans le monde entier, dans les pays développés ou en voie de développement. En effet, la marque BIC est présente dans plus de 160 pays à travers le monde avec 22 usines de production. La commercialisation de produits BIC ne concerne pas seulement les produits d’écriture et la papeterie, mais touche aussi dans la distribution de débits du tabac, etc.

Quels équipements choisir pour sa maison ?
Comment bien choisir son animal de compagnie ?