Les accessoires indispensables de la rentrée pour vos enfants

accessoires_rentree

Le magasinage de la rentrée scolaire est l’une des activités préférées des enfants. Ils adorent acheter de nouvelles fournitures scolaires et des vêtements pour l’occasion. De plus, à ce moment, l’enseignant vous fournira une liste de fournitures dont les élèves auront besoin dans leur classe. Cependant, il y a quelques éléments de base essentiels dont tous les élèves et les parents ont besoin à la rentrée scolaire ! Découvrez alors, les accessoires indispensables de la rentrée pour vos enfants.

 

 

Les fournitures d’art

Ces premières années d’école sont remplies d’artisanat et d’apprentissage pratique. Si vous n’avez pas déjà un ensemble de fournitures, envisagez d’en acheter pour que la coloration, la découpe et la création ne s’arrêtent pas lorsque votre enfant rentre à la maison. Pour tous cela, il est important de ne pas oublier l’étiquette pour l’école.

 

Crayons

Une boîte de crayons triangulaires ou géants peut être plus facile à tenir pour les petites mains, mais de nombreux enseignants peuvent préférer un ensemble de 8, 16 ou 24 crayons dans des couleurs standard.

 

Marqueurs

Un paquet de 10 marqueurs standard offre de nombreuses options de couleurs, et des marqueurs lavables permettent un nettoyage plus facile. Adoptez une étiquette pour bien personnaliser les fournitures de vos enfants.

 

Feutres

En plus des crayons de couleur, certains enseignants peuvent demander des feutres pour écrire, tracer ou colorier en arc-en-ciel.

 

Ciseaux

Pour les élèves plus jeunes, il peut être nécessaire d’utiliser une paire de ciseaux émoussés ou à bout arrondi pour des raisons de sécurité. La plupart sont conçus pour les droitiers, donc si votre enfant est gaucher, prenez une paire désignée de gauchers. Une étiquette d’école est également nécessaire pour les distinguer.

 

 

Les fournitures d’écriture

Pour l’ABC, l’orthographe des mots et l’imagination des histoires, voici ce que votre enfant devra préparer en plus d’une étiquette.

 

Cahier de notes

Un cahier de composition ou un carnet de notes peut être exigé pour la pratique de l’écriture. Certains enseignants peuvent exiger ceux avec des pages larges pour donner plus de place aux jeunes écrivains. L’étiquette d’école est toujours nécessaire pour ne pas que les cahiers se confondent lors des ramassages. Pour trouver des modèles originaux, Etiquettes Folies est à votre disposition.

 

 

Effaceurs

Les gommes autonomes et les capuchons de gomme sont tous deux utiles pour éliminer les erreurs sur le papier.

 

Papier

Les enseignants préciseront s’ils doivent acheter du papier blanc, du papier de construction ou du papier à lettres lignées pour les projets de classe et les devoirs. Marquez toujours les fournitures avec une étiquette d’école. Pour mieux préparer la rentrée scolaire, visitez ce site.

 

 

Divers fournitures indispensables

 

Taille-crayon

Un petit taille-crayon portatif peut être pratique pour garder les ustensiles d’écriture bien pointus afin que les lettres restent claires sur le papier. Pour la maison, envisagez l’utilisation d’un appareil électrique, utilisé sous la surveillance d’un adulte, pour plus de commodité.

 

Sacs et boîtes

Gardez votre nouvel élève organisé avec les bons sacs et les bonnes boîtes pour ranger et transporter les fournitures. L’étiquette d’école est très utile pour ces outils.

 

Sac à dos

Les enfants en prématernelle n’ont peut-être pas encore besoin d’un sac à dos, mais une fois que le vôtre commence la maternelle, ce sera différent. Choisissez un sac à dos de la taille qui s’adapte à la monture de votre enfant.

 

Boîte à lunch et bouteille d’eau

Les lunchs et les collations sont mieux rangés dans une boîte de plastique isolée et réutilisable ou dans un sac de nylon. Une bouteille d’eau anti-dégâts peut être remplie à la maison pour garder les enfants hydratés tout au long de la journée et loin des fontaines de l’école. Quoi qu’il en soit, marquer les fournitures avec une étiquette d’école est indispensable pour reconnaître facilement les propriétaires. Pour plus d’infos à ce sujet, visitez ce site.

Offrir une boite à gouter personnalisée à son enfant
Trouver un créateur d’étiquettes et d’autocollants nominatifs