Littérature : Mary Poppins, la nounou magique !

L’histoire de la Mary Pottppins, la nounou magique !

La Mary Poppins est une histoire romantique pour les enfants et pour les jeunes, cette histoire a été écris par une Australienne : Pamela L. Travers.

L’histoire de la Mary Poppins a été écris par Pamela L.

Travers. Les personnages de l’histoire sont : la gouvernante, Katie et les cinq enfants qui sont Banks, Jane, Michael et les jumeaux John et Barbara. L’histoire de la Mary Poppins est basée sur la nourrice des enfants c’est-à-dire la gouvernante est la nounou ou la nourrice des enfants, la nourrice est une deuxième mère d’un enfant ou de plusieurs enfants qui les aides et les élèves avec du pleine d’amour comme l’amour d’une mère. La Mary Poppins est une littérature de type roman pour les jeunes et tout de même pour les enfants.

Les historiques

La Mary Poppins est une histoire romantique pour les enfants et pour les jeunes. Cette histoire a été écris par Pamela L. Travers qui est une romancière Australienne. Le rôle principal de la Mary Poppins est une magicienne mais aussi gouvernante de la maison. Le succès du roman original donne lieu à une série de récits ayant pour héroïne le personnage de Mary Poppins. Cette histoire a été publiée en 1934 dans la version originale en Anglais Australien, son éditeur est Harper Collins. Ensuite elle a été publiée en 1937 dans la version française, et son éditeur est Editions Descellée de Bruwer. Elle est ensuite publiée dans un film musical américain qui a été faite par Robert Stevenson en 1964. Cette histoire est une magie pour les enfants et les jeunes.

Les adaptations de la Mary Poppins

La Mary Poppins est adaptée dans plusieurs types d’illustration comme le livre, le cinéma, la télévision et le théâtre. En livre illustré, l’histoire a été accumulée par Mary Shepard en Europe et par Gennady Kalinovsky en Union soviétique. Ensuite au cinéma, en 1964, le roman de la Mary Poppins a été effectué par Robert Stevenson pour Walt Disney Pictures de type film américain avec Julie Andrews, Dick Van Dyke et David Tomlinson ; en 2018  la Mary Poppins est deretour , le film américain a été effectué par Rob Marshall pour Walt Disney Pictures avec Emily Blunt. Et enfin, au théâtre, la Mary Poppins est affichée en mode théâtre dans un type comédie musicale et exposé par Walt Disney Theatrical Productions. Idéale du film est de faire rêver les enfants et les jeunes.

Emploi du temps trop chargé : confier ses enfants à une babysitter de confiance
Comment recruter la babysitter idéale pour vos enfants ?