Amuser ses enfants en passant une journée dans le parc marineland

le parc marineland

Souvent, pour échapper au stress de la vie de tous les jours fait de problèmes divers, les familles pour profiter d’un moment de détente cherchent à trouver un endroit où se rendre. Le parc Marineland fait partie de ces endroit où la vie marine côtoie la vie terrestre. A travers ses attractions, il promet des moments ludiques en perspective.

25 hectares de terrain de jeu

Le Parc Marineland, communément appelé Marineland d’Antibes, est un parc français à thème situé sur la Côte d’Azur, à Antibes. Comme son nom l’indique, il est surtout spécialisé dans le thème de la vie marine. Il propose des attractions relatives à cette idée. Parmi ces dernières, il y a l’exemple d’aquasplash, le spectacle des ocres, le spectacle des Dauphins, etc. En bref, tout pour passer un séjour ludique entouré d’animaux marins tous plus incroyables les uns que les autres, comme l’indique d’ailleurs le site officiel dédié à antibes aquasplash.

Aquasplash, un parc à thématique marine apprécié par les familles

Aquasplash fait partie des parcs aquatiques de Marineland et offre aux touristes plusieurs occasions de profiter d’un séjour de farniente et d’activités à thème aquatique, en famille ou entre amis. Parmi ces activités, on peut retrouver le Rainbow canon, l’aquadance qui consiste à danser sur fond de zumba ou encore le Splash battle pour une bataille d’eau. Idéal durant les saisons estivales, un séjour à Aquasplash peut être apprécié, surtout par les enfants qui désirent se dépenser après une longue année scolaire. Ainsi, ce serait une idée de vacances idéale à petit budget, puisque les prix aquasplash antibes sont faits pour convenir à toutes les bourses.

Un large choix d’activités pour tout le monde

Nombreuses sont les activités que l’on peut retrouver dans ce type de parc aquatique. En général, on y croise ceux qui sont liés aux activités sous-marines avec visite des différents animaux comme les dauphins, les différents poissons tropicaux, les requins, les barracudas et beaucoup d’autres. C’est un aussi un bon moyen pour initier les jeunes enfants à la découverte de la vie marine à travers des activités ludiques. La sécurité reste contrôlée, puisque certains de ces animaux peuvent être dangereux, notamment les requins. Les antibes aquasplash ne représentent pas seulement des animaux aquatiques bien qu’ils en abritent un grand pourcentage. C’est aussi des manèges, des toboggans et des activités qui pourront contenter toutes les tranches d’âges, du plus jeune au plus âgé.

Trouvez une idée cadeau enfant pour toutes les occasions !
Acheter une balançoire pour ses enfants